Espagnol renforcé

Les élèves de George SAND au conservatoire

Bravo à nos élèves de l’option espagnol renforcé, avec quelques élèves d’autres classes de terminales, pour leur travail et leur enthousiasme lors de la représentation au conservatoire du Mée-sur-Seine lundi dernier !!

Une belle lecture, personnelle, des poèmes de Federico García Lorca accompagnée des musiciens des conservatoires du Mée, Melun et Vaux-le-Penil. Une belle rencontre et une riche collaboration !

Projet Garcia Lorca

Représentation réussie et appréciée de nos élèves de l’option espagnol renforcé, (premières et terminales littéraires ainsi que quelques élèves de terminales scientifique et économique qui nous ont rejoints) !!         Et le spectacle continue puisque deux autres représentations sont prévues, le 6    avril à la médiathèque du Mée et le 14 mai au conservatoire de musique de la ville.

Ce projet est une rencontre fructueuse entre nos élèves et les élèves et professeurs de musique du conservatoire du Mée-sur-Seine autour des poèmes et chansons du fameux auteur andalou Federico García Lorca.